virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ze pimp in Ze ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:02

roue de fortune theme song


yves corbeil fait son entrer en compagnie de ces chix et attrape un micro lancer par un pénis en érection

pénis: en tant que pénis je lance un micro

yves sapproche du micro et regarde le micro dans les yeux mais ne les trouve pas..il se contente donc de parler dedans

VOS YEUILLE MES TABARNAK! i'm your host yves corbeil et ce soir vous avez droit au début de la VIRTUAL-WWE apres 2-3 mois d'absence et de manque de talent la v-wwe ses fait racheter par nul autre que messieu roue de fortune himself ! applaudisser mes callis de restant de marde |applaudissement | YIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA ok ok so let start the show right now je peu vous dire en grande primeur plusieur gros nom ont signer et de millier de surprise vous attende mesdames messieux alors sans plus tarder laisser moi vous présenter mes garde du corp LES BANANES EN PYJAMA

les banane en pyjama theme song (coolninja est nostalgique)

ON EST DES BANANES!

les banane en pyjama theme song (coolninja est encore nostalgique)
ils repartent

alors...question de faire de l'interaction acceuillons sans plus tarder la premier personne a tourner la roux madame sylvie duquette de drummond..son fils fait du beat box...alors cet vieille chienne va tourner le roux de fortune et détermineras la premier match alors sans plus tarder madame duquette va déterminer le premier match

SOUDAIN UN THEME SONGL ES INTEROMP!




Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:09

THEME SONG Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis


Des petits pétard explosent(remplacement des pyros)pour signaler le retour de la team Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis

Chuck Palumbo
BURP!!!!!!!

DH Smith
En tant que nouveau membre,je veux remplacer la vieille lors du tournage de la roue de fortune

Big Sal
Je suis big et sale

BWO
BWO a la rescousse!!!

BWO ramasse le vomit de Chuck Palumbo

Big Daddy V
Avoue tout Yves Corbeil,t'es pimp comme moi alors fait tourner cette roue

chat qui passe sur le ring qui dit MEOW
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:24

yves corbeil :SA C'ÉTAIS UN MEOW DE TROP !

yves corbeil retrousse ses manches et engage une violente baguarre entre le chat et lui apres quelques minutes le chat lache yves..et s'en va yves vien de se faire crisser une voller par un chat..les bananes en pyjama court apres le chat mais une assiette leur fait une jambette les bananes se retrouve a terre yves court mais GLISSE SUR LES BANANES (normal c glissant une banane..) l'ambulance arrive et yves part de-dans.
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:48

DH Smith sait pas quoi faire vraiment alors il tourne la roue de fortune
alors le roue décide que le 1er match du show sera Nunzio de la team Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis DH Smith contre la grosse Marie-So....DANS UN HOTDOG EATING CONTEST!
Nunzio se met a genou et braille sans arrêt car il sait que la défaite approche.

2ième match de la carte,Team Alex Family vs une famille mystère avec comme special guest referee Vincent.Alex lache la graine de son père et envoie un courriel a Vanou pour dire que il ne sera pas sur la EPWA le jour du show,seulement après son match.

3ième match,la roue de fortune en personne contre freddy tornado dans un Buried Alive Match,comme ce sera excitant,la roue en frémit.

4ième match un 3 vs 3, les bananes en pyjama et un remplacant d'yves corbeil(partenaire mystère) vs le chat et les frères colon

Main-event,il sera communiqué par yves corbeil quand il pourra faire un appel de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

the perfect theme song

the perfect franck fais son entrer sur la toune d'mvp et en dansant a la miz..il fait des petit clin d'Oeuil a sa mere et donne des petit bec a ses main et montre sur le ring il prend un micro

franck: "PROUT"............THAT WAS PERFECT!

santino marella theme song

waite a miunite, i am sanetino marella! et yé suis ici pour té faire taire franque,tu cé pourequoua pacé qué tu né rRRrrRrIEN! santino marella EST TOUT ce ké tu voudré etre ..santino marella is the future of this compagnenie THAT IS PERRRrRrRrRrFECTO!

mr.perfect theme song

mr.pefect veu se rendre au ring mais un assiette le fait tribucher il tombe et meurt sur le coup

l'assiette theme song

SHIN SHIN SHIN SHIN SHIN (rire dassiette) you see that.? i kill "mr.perfect" THIS IS WHY THEY CALL ME ..."THE PERFECT KILLER" and you know what santino marella and franck YOU'R NEXT!


santino et franck regarde l'asiette dans les yeux enfin il essaie de trouver c yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Speech de merde, même Djmarko fais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Souniksanikenike




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

Taggle toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze pimp in Ze ring Empty
MessageSujet: Re: Ze pimp in Ze ring   Ze pimp in Ze ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze pimp in Ze ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: In-Gimmick :: Ring-
Sauter vers: