virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 more olympX bitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

1er match jarrod vs cosmonaute quizz extreme sur le futur

2ieme match camille et la mere d'alex take back your bra and panties match

3ieme match rylaid vs steven richard qui est le plus rejeter match
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

THEME SONG DU FUTUR

jarrod :vite camille kelkun veu detruire la race humaine avant moi

camille : je me nomme camille

jarrod : je vien du futur au cas ou vous vous en rapeler pas

camille : je me nomme quand meme camille

jarrod : ta geuil femme

matire du loft : tu vien tu de dire ta yeuil ???? c koi tu veu mourir mon criss

jarrod : tu ne peux rien contre moi stupide humain je suis le maitre du..

un nain deguiser en fée des étoiles arrive en courant et callis un coup de tete din couille a jarrod qui plie et tombe au sol

camille : AH nah comment va ton reproduire la race jaromille sans ton petit penis

jarrod : c simple jinsererais ma clée usb dans ta prise

camille : en autant ke ce soit pas par derriere

jarrod : JE DOIS ME PREPARER MENTALEMENT POUR LE QUIZ SUR LE FUTUR CONTRE LE COSMONAUTE! apporter moi CRANIUM du FUTUR .,monopoly 2055 version hannah montana du FUTUR

miley cyrus: meme dans le futur je pogne c fou comme de losti de marde sa

jarrod : non car tu vien pas du futur tu es remplacer par camille camille vien du futur JE VIEN DU FUTUR JE SUIS LE FUTUR FUTUR FUTUR FUUUUU ahhh je vien de mouiller mon string futuriste apporter moi un string du futur de rechange MAINTENANT stupide humain je vous deteste tous je suis PARFAITEMENT DU FUTUR et je vais creer un futur a mon image ...PERFECT

loutre :jarrod semble avoir 2 personnaliter on dirrais que une partit de perfect franck envahie jarrod il vont creer une race PARFAITE

pénis: ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:31

RP DU COSMONAUTE


Cosmonaute se prend un bol de céréale mais ne peut le manger car son casque le bloque toujours et il refuse de l'enlever car il se dit trop futuriste

Cosmonaute:tabarnak de caliss de céréale avec la caliss de cuillère.

Cosmonaute lance sa cuillère et atteint par accident Nunzio qui est assomé et tombe dans le trou

NUNZIO ÉLIMINÉ


Cosmonaute:SHIT!Anyway,faut je me pratique pour le quizz du futur,un de mes sujets d'école préféré.Alors quel type d'objet dominera le monde.Je dirais...les assiettes...BONNE RÉPONSE,CALISS QUE JE SUIS FORT!HEY HUGO!

Hugo:Oui?

Cosmonaute:T'es fif

Hugo braille encore...

Cosmonaute:Criss de Hugo,anyway Jarrod a aucune osti de chance contre moé,ce sera un petit pas pour l'homme,et un grand pas pour la V-WWE
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:26

RP AVEC MÈRE D'ALEX


Mère d'Alex tourne en rond comme une cruche en sacrant comme une francaise de France

Mère d'Alex:BOULET!GAMIN!SAPERLIPOPETTE!!MON MARI EST ÉLIMINÉ,MON FILS EST ÉLIMINÉ,MAIS QUE FAIRE?

Soeur D'Alex:Il reste moi,tu me rejette ou quoi?

Mère D'Alex:Tu prend juste trop de place la grosse,tu ne vas jamais réussir à défendre l'honneur de notre famille.Tu as fais quoi contre la famille Ramdam lors de notre dernier match?

Soeur D'Alex:Je mangeais...

Mère d'Alex:Ben voila,jeune truie.

La soeur d'Alex va tout de suite manger les patates du jardin car elle avait besoinde manger sses émotions pendant que la mère d'Alex regarde une photo de son beau mari difforme en disant:Je m'ennui de toi ma tête de patate

Soudain Cyrus The Virus arrive du plafond car il vient de s'effondrer et il dit: Moi aussi je m'ennui de lui,bonne chance pour ton match mère d'Alex

CYRUS THE VIRUS ÉLIMINÉ


Mère d'Alex:WTF....

Les mexicools arrivent ne comprenant rien et se mettent à danser la macarena. Mère d'Alex se déshabille sans raison et les Mexicools témoin du corps affreux de la mère d'Alex se sauvent

MEXICOOLS ÉLIMINÉ


Mère d'Alex est nue et dit:Me voila prette pour mon match,je vais juste devoir me revêtir pour gagner hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:26

camille étais futurement assie dans son siege futuriste quand tout a coup jarrod arrive eet lui dit un bonjour du futur imprévu

jarrod: bonjour camille

camille: CEST QUOI TON PROBLEME TU ME PARLERAS PAS DEMEME COMME SI JETAIS UN STUPIDE HUMAIN C SA TU ME DÉTESTE TU ME TROMPE AKE LA FEMME DE L,ASSIETTE? OU PIRE AVEC LA FEMME DU PERE DIFORME

jarrod: tu parle de ton adversaire de ce soir la mere dalex ? dans un take bakc your bra and panties match je comprend pas dailleurs pk le but est ke vous vous remetier votre linge plutot ke de lenlever..

camille: on est p-t trop attirante ?

serviette: ou p-t ke meme le pere diforme dalex veu pas de toi

camille : wtf uen serviette ki parle

serviette: bin quoi jtaussi credible kun ninja du futur..

camille: ouin..dans le fond

miley : WHO SAID WHO SAID I CANT BE SUPERMAN !

camille bon je dois choisir ma plus belle jupe du futur et mon chandail du futur pour empecher a la maudite mere dalex de me le remettre ses pour sa ke je demanderais l'aide DE FAGA!

jarrod: c koi tu me trompe avec cet faget ?

camille: o moin lui i c pas fait kicker les couilles par un nain deguiser en fée dans le dernier rp

jarrod tu as répeter sa JAMAIS JAURAIS CRU

camille: tayeuil callis decroche un peu de ton esti de gimmick du futur de marde tlm le sais kon vien de lachine pi kon a pas de vie pi comme tetais apsser asser bon dans el beat box bin tu t mit un cagoule de ninja...siboire..tk ce soir ma tabarnak de mere dalex...ma faire comme la face de ton chum est.. MA TE DEFORMER fac watch out passe ke moi jsui pas comme toi je fais pas derreur ( oui je fais référence a ton handicaper de fils alex)et a soir la facon ke jva gagner..sa va etre PERFECT

franck : OH CAMILLE MARIE MOI

camille: vachier faga
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:36

RP AVEC STEVEN RICHARD


Blue meanie: BURP!!

Steven:FAGA!

Blue Meanie:Tu m'insulte?

Steven:Oui et non,premièrement Faga est la,deuxièmement je dois éviter de me faire des amis,j'ai le match de ma carrière contre Rylaid,un soyez rejeté match!

Blue Meanie:Ben caliss c'est vrai!Tiens ramasse moi ces couches pleines de mardes stp.

Steven:Pourquoi je dois toujours ramasser la marde?

Blue Meanie:Bah c'est notre job être ramasseux de marde

Steven:JE SUIS VIDANGEUR!PAS RAMASSEUX DE MARDE!

Blue meanie:Même affaire!

Steven:NON!!!

Steven prend Blue Meanie et le met dans un camion a vidange et la camion part

BLUE MEANIE ÉLIMINÉ


Steven:Bye ma grosse,BWO FOR LIFE!

Faga:Salut!!

Steven:Ta gueule Faga!

Colin Delaney:MON FILS !!!(pleure comme un criss de mongole)

D-Von avec un gun dans les mains se le met sur la tampe et dit:Je vais rejoindre Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis Junior au paradis

D-Von se tire un plomb dans la tête et il est mort car les noirs se sacrifient toujours dans les films.

D-VON DUDLEY RIP ET ÉLIMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:38

rylaid est assis sur un banc saoul..et pense

penser de rylaid :

VOUS SAVEZ ...dans la vie j'ai toujours été rejeter mon seu lsucces ft mes fédération virtuel et encore la je craquais sous la pression je suis une sous mede carrement que dire de plus je suis une marde sur deux pattes ki ne c ke se saouler si seulement j'avais l'azile dans ma ville pour rencontrer des nouveau gens comme popsi mais puisqu'il a un tattoo lui aussi il me rejeterais tout ma vie est remplie d'echec et je bois pour oublier ma vie de marde...ahh si seulemetn javais un amis pour me réconforter SEULEMENT 1 mais meme mon amis faga me rejete il ne veu pas lavouer mais il préfere faire de loeuil a cet maudite assiette jai toujours cru qu'il étais au femme mais non il est a la vaiselle ....je devrait me tuer OUI la es la solution mais pas en snifant ma peinture car je l garde pour faire des grafiti de merde sur des mur..ke faire ke faire...GAGNER MON MATCH oui voila la solution ....GRACE A CE MATCH DE QUI EST LE PLUS REJET je pourais sortir vainqueur ET ENFIN NE PLUS ETRE REJETER...


chuck norris ::sa pas de sens criss depais

rylaid mais comment fais tu pour lire dans mes penser

chuck norris
je ne lie pas dans tes penser cest tes penser qui ce chuck norrise

ahhh MAIS JAPPERCOIT RICK ROLLED ...RICK ROLLED SIL TE PLAIT RICK ROLLED MOI never gonna let you down

rick rolled...ta don bin lair cave....

rylaid: meme rick rolled me rejete
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41

Rylaid > All
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





more olympX bitch Empty
MessageSujet: Re: more olympX bitch   more olympX bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
more olympX bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: Roleplays-
Sauter vers: