virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 2 ieme semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

2 ieme semaine Empty
MessageSujet: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

voix du maitre du loft ki parle dans un haut parleur cheap :: une semaine dans le loft puis une epreuve dans les olympx puis 11 personne sont éliminer et les membres de la team now ce font rare puisqu'Il reste seulement faga camille jarrod et rylaid..et dans la team 30 d il reste D-von Bubba Spike NunziO Tony Mamuluke Chuck Palumbo Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky soeur dalex maman dalex Geminy Eugene val venis lassiette mouche donc c évident que la team v-wwe own le shit..

Miley cyrus : ouin mais on etais suposer de faire une série de 30 episode

maitre du loft :: les plan on changer miley ses sa que sa fait quand tu part un projet ake des esti de francais de marde c sa ke sa donne sont tellement mauvais qui se font éliminer tu suite tout des sale c comme un assiette FAIS LUI JAMAIS CONFIANCE NE LUI CONFIT JAMAIS DE SECRET ET SURTOUT NE LUI PASSE PAS TES CLÉE DE CHAR!

Miley cyrus :: tu vien tu d'insulter tout les francais en direct la tu c que tout les francais regarde notre show ta pas peur que sa creer une emeute ou peu importe surtout qu'On devait faire un intro a notre show pas se ramasser du trouble

maitre du loft :: on sen callis WELCOME!

THEME SONG DE Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense TaupeChuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis lassiette mouche , linky ,blinky ,rylaid ,popsi_net,jarrod,cefyou,faga,camille story

la bwo : ESTI KI C KI A RAMASSER LES VIDANGES

jarrod : surement pas moi car dans le futur il n'y a pas de déchet vous stupide humain du présent vous polluer vien camille allons faire l'amour futurisme

jarrod prend une clé usb et l'insére dans le port usb sur camille

camille : stais bon..

cosmonaute :: je suis aller sur la lune

jarrod:: ya rien la je suis aller 2 fois la premiere pour un render vous amoureux avec camille et la deuxieme c parce que javais oublier mes lunettes

tazz est assis dans son coin et commente tout ce qui se passe

faga :: wash t bin fag tazz

tazz : ta dit quoi FAGa ?

rylaid :: vos geuille boulet je fait un rp puisqu'il a rien a boire ici

maitre du loft :: VOS YEUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous examine depuis tout a l'heure et je remarquer des rivaliter possible pour la deuxieme série d'épreuve des olympx jarrod affronteras cosmonaute dans une quizz extreme sur le futur

jarrod :: ENFIN MA FORCE LES QUIZZ!

maman d'alex :: ta yeuil ?

camille:: tu ne parleras pas comme sa a mon homme tu es jalouse parce que le mien n'est pas obese et diforme

maitre du loft :: camille et la mere d'alex ne s'affronteront pas dans un bra and panties match mais bien dans un take back your bra and panties match

maitre du loft :: rylaid vs steven richard qui est le plus rejeter match le but seras d'amener des filles et a tour de roles rylaid et steven richards les crouseront a chake fois qu'Il se feront rejeter on leur enfonceras des balais dans le cul puis a la fin de lepreuve celui qui a le plus de balais dans le cul est eliminer

rylaid et steven richards :: COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

2 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:36

Spike:J'ai soudainement une esti d'envie de chierSpike s'assoit sur le trou d'évincement du loft et chie mais il tombe dans le trou
SPIKE DUDLEY ÉLIMINÉ
Tony Mamaluke voit la scène alors il essaie de l'aider mais se prend la marde de SPike et tombe dans le trou.
TONY MAMALUKE ÉLIMINÉ
Tazz se sent coupable et se fait un tazzmission a lui-même et il s'endort
TAZZ ÉLIMINÉ
Rylaid saoul:tout semble aller pour le mieux,toute la V-WWE semble s'éliminé comme des bouletsFaga:Ouais cher copain de saoulade,graffitons leur bouletisme sur le murRylaid et Faga font un graffiti dans le loft écrit:V-WWE c'est pour les bouletsRylaid:HAHAHA,que de moment quand j'ai tout supprimé leurs messages et en partant juste aprèsFaga:Ouais,ou quand t'a changé de perso 140 fois pour un membre de la Dudley Familia différentLes Geminy:GRRR,nous pas content,
GEMINYS ÉLIMINÉ
Maitre du loft:Vos yeules,vous êtes éliminéR-Truth:Whatsup!THEME SONG S.O.S de KofiSnitsky a une phobie des jamaicans alors il se criss dans le trou qui a la même couleur que ces dents
SNITSKY ÉLIMINÉ
Kofi n'est même pas la alors Mike Awesome s'élimine dans le trou
MIKE AWESOME ÉLIMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

2 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:45

Je fais le prochain show, NoW vs V-WWE
Revenir en haut Aller en bas
Souniksanikenike




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011

2 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:01

Winner: NOW
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

2 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:03

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme semaine   2 ieme semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ieme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: THE STORY-
Sauter vers: