virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 olympx triathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:40

premiere étape :: le rap battle

Brother mouche vs popsi_net

deuxieme étape :: le limbo

assiette vs blinky

3ieme le kickage de bébé mort ::

les mexicools vs linky (i fait du foot )
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:50

brother mouche vs popsi_net

la mouche theme song avec un beat qui fiatu n peu patte de mouche

bizzz bizz bizzz..

yo,popsi tu te prend pour quoi osti

toi pi la now vous penser vrm la remporter

mais comme d'habitude tu va pas gagner

passe ake ton foulard ta l'air d'Un gay

yo moi jtune mouche pi brother ray i louche

popsi_net t laite pi sa va ce savoir sur tout la page internet

tu te prend pour un homme sur les forum

mais dans les vrai vie tu fais rire de toi en osti

fac comme clusion ta lair dun con

pi c par un des 30 dudley ke tu t fais OWNÉ


il repart avec c mouche chix
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:51

ROLEPLAY AVEC POPSI_NETN


Ce soir,pour la 1ière étape,brother mouche vs Popsi 50 netn
Popsi met son foulard de poète et Rylaid fait un beat en vomissant

Rap de Popsi:
Salut les fags,moi c'est Popsi
Mais la NOW rajoutent un fifty
Car moi je rappe comme 50 cent
D'ou vient mon nom popsi_netn

Dans la vie,j'ai pas trouvé ma vie
Ca change rien,je suis un vaut rien
Je porte le foulard,ca fait bizard
On me lance des roches,ca fait pété des coches

A l'école,on me rejette
peut-être car j'ai l'air d'une fagette
Djes m'a déja vu,il en croyait pas ses yeux
Il n'avait jamais vu un feudeur aussi téteux

Moi dans la NOW,jfais des roleplay
depuis 6 ans,ca fait que durer
Ca rend ma vie inanimé
C'est mes émotions refoulé,et ca va durer

POPSI YEAH!YOYOYO!WHATSUP!
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:03

ROLEPLAY AVEC BLINKY


Blinky
hye les amis,Limbo a soir

Linky
Ouin,t'es mieux de pas rater ca,notre réputation virtuelle est en jeux

Popsi
OH NON PAS MA VIE EN JEUX!!

X-pac
Vos yeules!

Tout le monde est silencieux et...Rylaid vomi sur son banc tellement il est saoul

Hugo arrive et braille et retourne dans le confessional

Blinky cogne dans la porte
hey toi,veux tu rejoindre notre équipe de la NOW?

Hugo arrête de brailler et dit
Oui,tant que je peux me vanger de ceux qui on gaché ma V-WWE préféré

Blinky
Alors vient m'aider lors du limbo,tu vas voir on va vaincre ces boulets!!

(rires de tapettes dans la team et Rylaid vomi)
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:05

assiette dormais dans le raque a assiette puis un bruit fait interompre son sommeil c'est l'alarme de son réveil qui lui indique qu'il est leur d'aller travailler il attrape son chapeau et sa malette embrasse sa femme ( marie gros soleil) meme si il doute défois si elle l'aime vrm pour ce qu'il est ou seulement pour ce qu'Il y a de dans.. (l'assiette) ....il marche sur le trotoir en se rendant a son travail quand tout a coup miley cyrus tribuche de son talon haut l'assiette roule a sa rescousse et va lui demander si elle est ok il s'approche doucement d'elle et la regarde dans les yeux ( huuummmmm alex et vanou son exciter avec ces souvenirs virtuelement torride)

Miley : Sa va merci

assiette : tant mieux

Miley :...

assiette :....

Miley: ....bin la décalis criss dassiette sale ??

L'assiette lui sourit et quitte pour se rende a son travail soudain un fans l'intercepte

l'assiette : HEY KID STAY AT SCHOOL!

p'tit gars : de quoi tu parle t un assiette criss de wack ?

l'assiette : jsais pas sa parasait bin pour mon image

p'tit gars : quel image t un asiette criss de wack ?

l'assiette : ouain...

p'tit gars : tk j'ai vu que tu avais un match dans les olymp x contre blinky je te souhaite bonne chance parce que blinky a de l'expérience dans.....bah dans le fond ya aucune experience mais...t un asiette criss de wack..

l'assiette merci petit ! HI 5

p'tit gars : TA YEUIL.........
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:19

linky es sur son portable personnel et es sur le forum de la now MALHEUR un kung fu naki est inscrit et ridiculise son forum il ne se laisseras pas faire il lui replique de la merde et ce fait owne il décide de fermer sont portable et la bwo arrive en courant et la jette dans les poubelles

linky AH NON BOULET QU'A TU FAIS!

bwo: tu la jetter ON LA JETTER et comme toujours tu te fais REJETER mouhahahahahahahaahahahahhaha (bwo se met a danser la macarena pendant que linky pleur en dissant boulet hugo cool le rejoint et pleur aussi)

la now arrive et dit (il parle en meme temp ) linky tu ces quoi ce soir tu as la chance de gagner ton match parce que comme tu tes vanter TU FAIS DU FOOT donc tu as de tres grande chance avec la stipulation et comme on a pas de bébé mort et bien on a tuer .....Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis jr HAHAHAHHAHAHHAHAHA

rylaid : JSUI SAOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

linky : QUEL IDÉE DE GÉNIE vous vener de démolir Big Sal D-von Bubba Spike NunziO Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex family Geminy Eugene val venis et colin c donc un 31 pour 1 et non un 2 pour 1 ON ÉPARGNE A I ALLER SOUVENT mais je m'éloigne vous m'avez redonner le gout de vivre mes amis alons consumer notre amour mais d'abord je vais me pratiquer a kicker MAIS NON JEN AI PAS BESOIN car lorsque je ne vais pas voir mes amis je fais du foot je dois prouver que j'ai une vie parce que je doute en avoir une enfin bref dudley famiglia peu importe votre représentant il ne seras pas asser fort pour le grand LINKY L'ADMINISTRATEUR !


Dernière édition par captain X le Lun 20 Oct - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:19

ROLEPLAY AVEC LES MEXICOOLS


Lundi matin a 6h,les Mexicools se réveillent avec un criss de mal de dos car ils ont couchés avec tous les autres ou presque sur le même lit simple.Super Crazy se dépêche pour aller sa télé pas de cable de mexicain illégal et il met le poste au 17 et....

LALA LALA LALA LALA


Super Crazy tapait des mains follement car c'était Ramdam(tel est son nom de crazy) et Psicosis pèse sur Off.

Psicosis
yo soy como soy estas mucho

Vu que personne comprend l,espagnol ici,je vais faire la traduction gracieusement R-Truth du Loft

Psicosis
Yo whatsup,super crazy,c'est pas le temps de regarder Ramdam,il faut se préparer pour notre match de kickage de bébés morts whatsup

Juventud arrive avec un panier et gueule
Tout le monde au jardin!

Alors les Mexicools prennent les paniers et vont au jardin pour cueiller des fraises pour 3¢ de l'heure mais pas de fraises...juste des carottes.

Psicosis en revient pas et commence a faire le finish de Primo Colon partout

Super Crazy rallume Ramdam mais Juventud dit qu'il faut se pratiquer pour le match alors ils se mettent a kicker leur allié Taupe qui revole très loin.

La BWO qui passait on ramasser Taupe pour le mettre dans un sac a vidange et le mettre dans la toilette du Loft.

TAUPE ÉLIMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

Blinky va vous niquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympx triathlon Empty
MessageSujet: Re: olympx triathlon   olympx triathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olympx triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: Roleplays-
Sauter vers: