virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ta mere en short

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

ta mere en short Empty
MessageSujet: ta mere en short   ta mere en short Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

ta mere en short Dffdsf10

voix off mafieuse :: on se retrouve dans un drole de quartier japonais dans un bar a sushie l'ambiance est tendu par ici et on appercoit tiki ming assistant de la mafia japonaise assit au bar kung funaki quand a lui se contente de servir les sushies soudain un claquement de porte ce fait entendre ses brother ray accompagner de son bras droit babar l'éléphant

Brother ray :: écoute funaki les affaires marche malpar chez nous alors j'ai décider de simplement abandonner les affaires de vente de stéroids alors je te cède la place tu devient donc le mafieux suprème

Kung funaki :: Il étais temp que tu comprene que tu n'étais rien comparer au grand KUNG FUNAKI! maintenant bouge de la le gros tu fais peur a mes clients ils ont peur que tu leur pique leur sataner sushie va t-en maintenant sinon tu va m'obliger a libérer le dragon kung funaki se met en position du foetus et s'apprète a attaquer

Brother ray :: OH NO! on ne veut pas de problème avec toi funaki ces bon ces bon on te laisse le champ libre et on te lègue la NOW

Kung funaki : OUUUUUUUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

brother ray part en courant comme une fille et laisse le bara sushie a son propriétaire funaki quand a lui jette tout les clients dehors et organise un rendez-vous ultra mafieuso hyper secret tel le mafieux qu'Il est..

Kung funaki :: alors tous le monde est la ?

Tiki ming :: malheureusement jackie chan ne pouvait pas être la il est occuper dans le marcher illégal de timbre

Kung funaki :: fessons le SANS LUI! on a plus de temp a perde le temp c'est de l'argent et justement je dois me déplacer a la NOW pour en faire encore plus d'argent tel mafieu japonais que je suis j'éliminerais mas adversaire un par un step by step car dans la rue tout les coups sont permis et quelque soit mes adversaire je les démmolirai TOUS et après je venderais des sushie illégalement dans la now et on domineras LE MONDE des sushies..des question ?



funaki se rend a la NOW en pédalo de mafieux puis se rend backstage il appercoit mvp il va donc a sa rencontre

YO,le negre quesse que tu regarde ? ces mon bandeau de ninja que tu veux bien tu l'aurras pas tralalilala tiki ming ...fais lui mal! |tiki ming s'approche de mvp et lui pince un sein| la prochaine fois sa seras pire sa t'apprendras a faire chier la mafia japonaise !

funaki et tiki ming se cherche maintenant une place ou stocker leur stock de sushie illégal puis trouve une logo kung funaki fend la porte en deux d'un coup de tête tel un kung fu fighter mafieux puis on appercoit ken kennedy avec son amis le faux kennedy

HEY,toi le blond...tu ces quoi ? on va remplir ta logede sushie illégaux et on va tout revendre le stock a la now et si ta un probleme avec sa et bien..ON SEN FOU...parce qu'On est de la mafia baby et si tu veux pas te retrouver dans le meme état qu'mvp et bien tu te taie aller on dois toruver estrada il a une commande de sushie CUBAIN mais on ne pourras que les obtenir après avoir gagner cet saleter de battle royal ces donc le niveau 2 de la mission il faut vendre des sushies au soldat ryan..et n'oublie pas I AM KUNG FUNAKI

TO BE CONTINUED...






Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

ta mere en short Empty
MessageSujet: Re: ta mere en short   ta mere en short Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

Vous avez quoi contre la NoW bande de salauds ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ta mere en short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: Roleplays-
Sauter vers: