virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Empty
MessageSujet: Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest   Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:02

Lieu :: Chicago
Nombre de Fans :: 14,5 personne(le ptit frere de vincent est a moitier humain a moitier secheuse)
Commentateur :: le sympathique pénis et la charmante loutre
Deadline :: vendredi 10 octobre 22:00(Quebec) et vendredi 10 octobre 22:05(Quebec)pi a 2heure du matin (europe) bin i mange un char de marde

Nunzio :: Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis t'encourage


Batista:: le petit frere mongole de vincent pense que t une trampoline fac i saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Empty
MessageSujet: Re: Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest   Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:25

En backstage...

Nunzio
(sacre en italien et personne comprend,meme pas les Mexicools...anyway Mexicools catch jamais rien)

R-Truth
WHATS UP?

X-pac
Vos yeules!

Silence...

Spike arrive en vomissant...

Nunzio
C'est quoi tu veux cher ami?

Spike
T'aider contre Marie-So a manger

Nunzio
Chouette,je suis pourri pour la bouffe,toi tu mange beaucoup?

Spike
Certains esti,je mange 2 biscuits ritz et je suis bourré!

Nunzio
...........................................TA TOUT UN ESTOMAC APPREND MOI CA!!

Spike
Fait toi vomir comme moi et remange ce que t'as mangé

Nunzio
Comment je dois vomir?

Spike
Tu as plusieurs options:
1-Regarder notre partenaire Taupe
2-Manger les vidanges de BWO
3-La meilleure solution,sniffer les bobettes de Marie-So. Fais=ca pendant le hotdog eating contest et tu vas gagner!

Nunzio
Mamamia,merci Spike Dudley!

Et Nunzio mange des biscuits ritz et respire les vidanges de BWO
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Empty
MessageSujet: Re: Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest   Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:44

on se retrouve au general tao ou marie gros soleil sentraine depusi des anner ce qui expliqeu ses nombreux bourlet de bronze la camera suit amrie gros soleil qui tente de corquer dans un petit enfant baquet..puis finalmeent attrape les petites saucises cocktail

funaki: taime lesp tite saucises en

marie gros soleil : kesse tu criss icite esti de funaki

funaki : bin t dans un buffet chinois la grosse ALLUME!

marie gros soleil : c bin lfun tout sa ..mais c ke i reste juste 45 cuisse de grenouille.

funaki: ouin pi

marie gros soleil: HEY CRISS DE WONG SI TU VEU PAS KE SA SOIT TES TITE CUISSE KE JCROQUE tu va aller en faire cuire dautre jai un match moi contre nunzio ok criss

funaki: c bo c bo relax je suis juste un chinois

marie gros soleil : bon sayait tu ma rendu emotive..faut je mange mes emotion la criss SONT OU MES CUISSE DE GRENOUILLE !

funaki:yarrive yarrive

funaki injecte de la mort au marie gros soleil dans les cuisse de grenouille avec laide dalakazoo puis les donne a marie gros soleil

marie gros soleil TABARNAK SON BIN BONNE...jai pu faim la criss AH NON ESTI DE CHINOIS FIF TU MA ENLEVER LA FIN

funaki : FUCK TETAIS SUPOSER DE CREVER T TROP GROSSE PORU TE FAIRE EMPOISONER

marie gros soleil..peu importe ce soir je vais battre nunzio sinon JTE PETE DANS LE NEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Empty
MessageSujet: Re: Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest   Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:37

Techniquement, il fait encore jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Empty
MessageSujet: Re: Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest   Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunzio vs marie gros soleil hot dog eating contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: Roleplays-
Sauter vers: