virtual-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-wwe

pour la description demande au prochain pénis et la prochaine loutre qui passeras, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Empty
MessageSujet: L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!   L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:49

le show a lieu dans la cour du somptieux loft so.. le ring est en bois et les corde son en peau de couille de grand papa taupe

SHOW DE BOUCANE DE TRACTEUR A GAZON!


pénis a distance : je suis loin mais je reste un pénis

loutre : faut toujours que tu ramene tout au sex

pénis: c pas vrai ta yeuil pi suce

loutre: ...bon commencons avec le rap battle entre popsi_net et la mouche

miley cyrus : ok les gars pas de coup bas on regle sa avec les mots

mouche : pas besoin de faire de coup bas popsi est deja asser bas de meme

miley cyrus : arrete tu val e faire pleurer pi son masquara va couler pI SA CA FAIS CHIER!

rylaid : OUAIN!

mouche :bizzz bizz bizzz..

yo,popsi tu te prend pour quoi osti

toi pi la now vous penser vrm la remporter

mais comme d'habitude tu va pas gagner

passe ake ton foulard ta l'air d'Un gay

yo moi jtune mouche pi brother ray i louche

popsi_net t laite pi sa va ce savoir sur tout la page internet

tu te prend pour un homme sur les forum

mais dans les vrai vie tu fais rire de toi en osti

fac comme clusion ta lair dun con

pi c par un des 30 dudley ke tu t fais OWNÉ

mouche : YEAH BITCH!

popsi_net : VOILA ENFIN MON HEURE DE GLOIRE la chance de mexprimer avec mes rimes sans ke le monde en face un crime je peu enfin faire ressortir mon ames de poete sans passer pour une tapette

miley cyrus : tayeuil criss de chienne ...pi commence

popsi :
Salut les fags,moi c'est Popsi
Mais la NOW rajoutent un fifty
Car moi je rappe comme 50 cent
D'ou vient mon nom popsi_netn

Dans la vie,j'ai pas trouvé ma vie
Ca change rien,je suis un vaut rien
Je porte le foulard,ca fait bizard
On me lance des roches,ca fait pété des coches

A l'école,on me rejette
peut-être car j'ai l'air d'une fagette
Djes m'a déja vu,il en croyait pas ses yeux
Il n'avait jamais vu un feudeur aussi téteux

Moi dans la NOW,jfais des roleplay
depuis 6 ans,ca fait que durer
Ca rend ma vie inanimé
C'est mes émotions refoulé,et ca va durer

POPSI YEAH!YOYOYO!WHATSUP!

r-truth : WZUP ?

popsi: WZUP MON FRERE

r-truth TA YEUIL! ya juste moi ki dit wzup BIATCH! pi en plus tetais suposer de demolir ton adversaire avec les rimes pas de te dominer avec tes rimes pi de toute facon pour avoir dit wzup tu t auto éliminer "mon frere" fac tu prend ton foulard pi tes rimes de marde PI TU DECALISS la dou tu vien CRISSER MOI SA DANS LA CHIOTTE WZUP!
Revenir en haut Aller en bas
captain X
Admin
captain X


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008

L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Empty
MessageSujet: Re: L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!   L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:03

LIMBO CONTEST THEME SONG

pénis: SA C EXCITANT WAAAAAAAAAAAAAAAA (crie de penis ou de joel degnault du iga )

MILEY CYRUS : ok moi je suis une pro o limbo jai meme mit une vidéo sur youtube de moi en train de dominer o limbo o show de kelly osbourn MAIS on veu savoir qui est le plus fort entre blinky et l'assiette so let's start the limbo contest BITCH!

loutre : blinky arrive et s'Échauffe miley tien la barre alors blinky se retourne et baisse son pantalon il semble pret miley lui dit que le baton est fait pour kil passe en dessous et non pour...enfin

PÉNIS : l'assiette arrive avec un bandeau de sport sur la toune let do physical il regarde blinky les culotte baisser et ne peu sempecher de rire blinky est facher il remonte son pantalon puis commence a insulter l'assiette en dissant qu'il ressemble a un bol ...L'ASSIETTE LE PREND JUSTE PAS il se lance sur blinky et lui callis une voller l'assiette lui envoie de violent coup de coter dassiette et blinky en pleur l'assiette le lache et miley fait passer blinky sous la bord pendant kil est ocucher au sol k.o l,assiette doit faire mieux l'assiette ne fais ke se coucher et passe tres facilement sous la barre blinky ne peu faire mieux et l'assiette est donc declarer gagnant blinky est en criss et se met a crier et a morde dasn son poing ensautillant miley quand a elle est en criss aussi car blinky et elle on la meme jupe miley i callis une voler a son tour

BLINKY ELIMINER APRES SETRE FAIT CRISSER UNE VOLLER PAR MILEY CYRUS ET UNE ASSIETTE
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia




Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Empty
MessageSujet: Re: L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!   L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Kickage de bébé contest


Pénis:Quel match excitant ce sera,je vais en éjaculer

Loutre:Non s'il-te-plait fait pas ca!

Pénis:Trop tard!

Loutre:AH!Toute beurré a cause de toi.

Les Mexicools se mettent en position et Linky donne des becs aux fans mais même la foule de 14 personne et demi huent le feudeur reconnu.Alors les Mexicools commencent et en mettent plein la vue,ils se mettent à jouer au soccer avec le bébé mort.Le bébé est nul autre que le fils de Jeff Hardy mort piqué par une seringue pleine de SIDA et de drogue sale.Super Crazy fait son monnsault sur le bébé mort,Psicosis fait son leg drop et Juventud fait son Juvi Driver.Le bébé est tout démoli de partout et ensuite Super Crazy fait un but ave cle bébé et tout le monde applaudit,même Jeff Hardy.Les Mexicools sautent de joie ainsi que la team de Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis.Linky est impressionné mais tout d'un coup,il sort Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis Junior de sa poche mort.Toute la team de Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis n'en revienne pas et certains se mettent a pleurer.Michael Cole se fache et veut sauter sur Linky mais Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis le retiennent car sinon ils seront disqualifié du match.Alors Linky kick le bébé super loin mais moins loin que les Mexicools et Linky rit de son geste et se moque des pères qui sont Big Sal D-von Bubba Spike Johnny Stambolli Tony Mamuluke Big Daddy V(sans offense Taupe) Chuck Palumbo RICKY ORTIZ Cyrus the Virus Michael Cole Tazz Justin Credible Tommy Dreamer Super Crazy Psicosis Steven Richardla BWO Taupe Mike Awesome un cosmonaute Nova Snitsky Alex Geminy Eugene val venis.Alors,le juge déclare gagnant les Mexicools et le feudeur Linky est ÉLIMINÉ.Au moins,Linky est satisfait mais soudain,la maman COLIN DELANEY arrive et fait un fag DDT sur Linky qui est KO.Colin saigne de partout après se move hyper risqué et prend un micro et dit: YOUR NEXT!

Pénis:Wow,un autre membre de moins pour la NOW

Loutre:Mais a quel prix...mais a quel prix...

Pénis:Rien qu'un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Sounik Ze Herrison !

Sounik Ze Herrison !


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans mes baskets...

L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Empty
MessageSujet: Re: L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!   L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:47

Linky vous tuent, ainsi que le reste de la NoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Empty
MessageSujet: Re: L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!   L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OSTI DE CALLIS DE TABARNAK DE CRISS DE TRIATHLON DES OLYMPX SIBOIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TABARNAK DOSTI DE SHOW NUMERO 1 CRISS!
» SUITE DES CALLIS D'OLYMPX!
» olympx triathlon
» more olympX bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-wwe :: Résultats-
Sauter vers: